lundi 14 décembre 2015

Ne sois pas triste poème

Ne sois pas triste,

Je suis juste de l’autre côté,
Même si tu ne peux pas me voir,
Je suis là, toujours présent.
Mon corps n’y est plus,
Mais, mon âme est toujours avec toi.
Je trouve toujours une façon de m’annoncer,
De te faire un signe quand je suis près de toi,
Mais, tu ne les vois pas toujours.
Je vois tout, je ressens tout,
Tous les mots d'amour que tu prononces,
Je les entends.
Tes larmes, tes joies font aussi partie de moi.
Nous ne formons qu’un
Maintenant que je suis devenu lumière.
Mon bonheur est de te voir sourire comme avant.
Ne sois pas triste poèmeNe t’en fais pas,
Ici, tout est bien,
Tout est paix et amour,
Et je sais qu’un jour, nous nous reverrons.
Ne sois pas triste,
Cette goutte d’eau sur votre joue a laissé dans mes yeux
Une couleur de tristesse ressenti dans votre cœur
Je me demande alors comment pourrai-je faire mieux
Pour vous dire en silence que nos deux âmes pleurent
Comment pourrai-je vous dire qu’il m’est difficile
De vous donner cet amour sans faire tomber une larme
Et d’aimer nos instants aux sentiments dociles
Sans jamais perdre pieds face à la vie qui désarme…
Tout ce que je vous ai dis, tout ce que l’on a fait
Reste en moi à jamais et m’inonde de douceur…
Et si je reste stone face à cette larme versée
Je ne peux qu’espérer de n’plus faire votre malheur…
Auteur inconnu

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved