mardi 1 décembre 2015

Message de saint valentin 2016

Message pour saint-valentin, saint valentin message amoureux, plus beaux messages pour saint valentin, modèle de texte saint-valentin





J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir


A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence! Joyeuse st-valentin!



Bonne fête à toi mon amour ! Aujourd'hui c'est la saint-valentin, un jour où les amoureux sont encore plus amoureux, un jour où l'on retémoigne son amour, un jour spécial... Mais avec toi tous les jours sont spéciaux, tous les jours je t'aime et tous les jours nos cadeaux sont notre union.

sms pour saint-valentin

Tu es mon ti doux, mon âme-soeur, ma moitié, je t’aime d’un amour inconditionnel ! Je te souhaite une bonne saint-valentin en ce jour de 14 février.


C'est toujours pour toi que mon coeur s'emballe, c'est toujours vers toi que mes pensées s'envolent


Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n'est que d'être aimé à son tour pour ce que nous sommes... Joyeux saint valentin.


Mon amour; je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit et c'est mon coeur qui te le dit. Joyeuse saint valentin





Aussi belle que vous en votre présence je perds tout mon courage je vous l’avoue alors j’envoie ce petit texto de séduction pour toucher votre cœur des mots d’amour numériques pour que nous devenions âme-sœurs


Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause

modèle de message pour  saint-valentin

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


Je t’aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !



Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime...


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


Beaucoup d’amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.je t’aime! Bonne st-valentin!

Messages pour saint valentin

Beaucoup d'amour et de joie à toi, chérie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.je t'aime de tout mon coeur, heureuse st-valentin


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .


J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.


Ma déesse d'amour. En ce jour de fête des amoureux et amoureuse, la st valentin, je t'envoie un beau message d'amour pour qu'aujourd'hui dure toujours. Pour que le feu de nos sentiments d'amour ne s'éteigne jamais. Je t'aime, bonne saint valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved