lundi 14 décembre 2015

Embrasse-moi comme si c'était la première fois

Comme si c'était la première fois

Comme dans les films d'autrefois
Embrasse-moi
Comme si le monde s'écroulait
Comme si le ciel s'entrouvait
Embrasse-moi
Comme dans "il était une fois
Les princes et les princesses aux bois"
Embrasse-moi
Comme si c'était hors-la-loi
Comme pour éloigner le froid

Embrasse-moi comme si c'était la dernière fois

Comme si il n'y avait que toi et moi
Suspendu tendrement à tes lèvres
Tu caresses chacun de mes contours
Sous l'étreinte de tes baisers de fièvre
A en faire fleurir mes mots d'amour
Parfumé de douceur et tendresse
Juste la en mon cœur chavirant
De bonheur à m'emplir d'ivresse
M’en parer des plus beaux sentiments...

Embrasse-moi comme si c'était la première foisDans le creux de nos absences
J'ai partagé tes silences
J'ai déposé sur tes lèvres
Des baisers et toute ma fièvre
Dans le feu de ton regard
J'ai dissipé le brouillard
J'ai gravé là sur ta peau
Le parfum de tous mes maux
Dans la pâleur de la nuit
J'ai bu tes larmes de pluie
J'ai effacé de ton âme
Les images en hologramme
Dans la douceur de l'hiver
J'ai traversé l'univers
Et j'ai découvert ton cœur
Aux tendres effluves d’ailleurs

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved