vendredi 18 décembre 2015

Court sms d'amour je t'aime


Court sms d'amour je t'aime


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer. 




Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.je t’aime




Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 




Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir.. 




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. je t'aime mon amour 




Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel, tu pourras compter le nombre de « je t’aime » que j’ai pour toi. 




J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier. 




Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! 




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime 




Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.




Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point je t'aime, Je t’aime de ton mon cœur. Tu es la chose la plus importante dans ma vie.




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime.




J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...




Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur.




Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait,Mais La Vie nous a séparés




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Une mélodie légère des mots flottants dans l'air... des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Je t’aime".




Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de t’écrire je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved