dimanche 22 novembre 2015

Texte d'amour pour elle

Texte d'amour que je viens de découvrir sur mon fil d'actualité, Il me ressemble tant que je ne résiste pas à le reprendre à mon compte sans oublier de préciser que ce texte d'amour pour elle nous vient de la merveilleuse actrice romantique.

J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui ne m'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire.
En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison.
Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager. Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux.

Quand je pense à toi une douce chaleur m'envahie, je sens mon coeur qui bat très fort jouant une symphonie , sans me toucher tu me fais frissonner et je suis troublée , j'imagine ton baiser sur mes lèvres qui se poserait, ma raison c'est envolée et mon cœur a parlé !


Texte d'amour pour elle qui ne m'aime pas
Savoir parler à une femme c'est combler une flamme, avec douceur des paroles, qui apaisent les maux , avec une fierté d'un homme , qui sait la valeur de pomme , autant qu’une fleur mûrit , autant une rose qui fleurit , tout simplement, si délicatement, l'accueillir.

Elle n'attend plus, elle sait qu'elle a perdu, elle ne veux plus, elle sait que le soleil a disparu, elle aime sans être aimer désormais, elle voudrait, s'en aller

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved