vendredi 27 novembre 2015

SMS d'amour triste pour un homme

Tu es comme un Trésor au fond marin enfui

Un Amour comme l’or, un visage qui sourit
Et mes pensées vers toi me redonnent l’envie
D’être de nouveau une femme et d’apprécier la vie…
Dans mon esprit, présent, tu y es à chaque fois
Durant ces jours, absent, j’imagine ta voix
Qui résonne dans les rues n’importe d’où que ce soit
Je deviens folle, je meurs, de ne plus être à toi…
Tout mon corps renait comme un printemps en hiver !
Et refleurissent en moi les sentiments perdus
Qui depuis des années devenus éphémères
Avaient au fond de moi, pétrifiés, disparus…

SMS d'amour triste pour un homme

j'ai du mal à t'oublier toi l'homme de ma vie

oh! tellement mal
ton nom s'affiche sur tous mes papiers
car pour,toi j'ai un amour fatal, Je te dis les 7 lettres précieuses : Je t'aime.
je ne serai passer une journée sans ta présence ou entendre le sang de ta voie qui  faire frémir les membres de mon corps.je te kiffe

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved