mercredi 25 novembre 2015

SMS d'amour je t'aime 69

Pour lui dire que je l'aime j’assemblerai des mots d'amour, dessinerai des poèmes d'amour, lui donnerai en cadeau, j’obtiendrai ses sourires , qui animent mon âme, composerai avec plaisir , sous ma plume qui s'enflamme
Même si les SMS d'amour parfois,me manques pour simplement, lui dire qu’il me met en émoi, et laisse mon cœur tremblant
Face à chacun de ses vers, vague de tendresse en rime d'or, qui danse sous mes paupières, et fait vibrer tout mon corps
Quand sous ma peau viens fleurir des étoiles, que je sème, qui déferlent en désir, suspendues à ses je t'aime...

SMS d'amour je t'aime

C'est pas trop facile de dire je t'aime
mais je te le dis je t'aime
lorsque je dis je t'aime
j'ai peur, peur que tu disparaît comme tu as apparu dans ma vie
pourtant j'ai envie de t'aimer
t'aimer de sorte que la nature tous puissent dire qu'il la aimé.

poésie romantique

J’avais la tête levée et regardait le Ciel
Les Étoiles brillaient, et la Lune était blanche.
SMS d'amour je t'aime
Je voyais son visage est c’était l’essentiel,
Mon cœur était pensif suspendu à ses branches.
Et ma voix fredonnait au palais de Léa
Cette musique dans ma tête pour la faire danser
Mon Amour éclatait comme la lave de l’Etna
Sur les traces de la vie et ses yeux m’éclairaient …
J’n’avais que cette envie de libérer mes mots d'amour
Ses cheveux dans mon cou et mon âme dans le vent…
Mes poèmes lui parlaient de roses sur sa peau,
Et un peu de dentelle qu’elle portait de temps en temps
Les étoiles filaient sur sa robe et brillaient
Le silence criait l’absence de ses caresses
Sa douceur enveloppante sur mon corps désarmé
Une larme sous mon œil de mon cœur en détresse…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved