lundi 23 novembre 2015

SMS d'amour 72

Dans ce grand amour que j'ai pour toi
Je danserai et déambulerais sous la lune
Caressant de sa lumière de soie
Au souffle du vent ma chevelure brune...

Pour ce fol amour que j'ai pour toi
Je te réciterai, sous un soleil doré
Le plus beau des poèmes tissé de soie
Pour en ton cœur encore le faire chavirer

Et je ferai briller de mille et une étoiles
Au marron de tes yeux que j'aime tant…
Et je recouvrirai ton regard d'un voile
De mes je t'aime pendus à tes sentiments…

Mon destin,c'est toi Ton amour a prit mon cœur je souffre
SMS d'amour de ce grand amour que j'ai pour toi
e d’être loin je chante des rythmes seul sur des vagues je danse ma vie n'est qu’une désire ton cœur connu la quelle j'essaye de changer le chemin tu reste mon seul destin mon cœur n'a qu’un chois je t'aime même cette suffisance.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved