samedi 7 novembre 2015

poèmes d'amour triste et amour perdu

Attendre un appel qui ne vient pas, une personne qui ne revient plus, un poème d'amour qu’on ne reçoit pas, un enfant qu’on ne voit plus, une jeunesse qui n’est plus là, un amour qui semble perdu. Tu t’attardes à faire revivre Ce passé qui demande à mourir. Et tu perds ton temps à retenir Une illusion qui te fait souffrir . Arrête de t’enfuir dans tes souvenirs Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir, Et à nouveau, tu te dois de revivre. Laisse au présent la chance de te séduire, Et au futur le bonheur de t’épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l’offrir.I l suffit de lui sourire et de t’ouvrir. Le chemin pour y parvenir Est de lâcher prise, ne plus retenir, Laisser aller, afin de grandir. et à nouveau tout accueillir.

poèmes d'amour triste 1: 


Si tu savais

les désirs refoulés
l'amour attendu
le partage demandé
Si tu savais
les rêves brisés
l'existence de ma tendresse
la violence de mes mots
la peur dans mon âme
un poème d'amour qu’on ne reçoit pas, poème d'amour triste..
Si tu savais

m'accorder tes possibles
pour baliser l'espace,
me prendre dans tes bras
pour arrêter le temps
Si tu savais
partager ton présent,
accorder nos solitudes
oublier nos différents
protéger notre amour
Si tu savais
gommer mon passé
ensemencer mon vouloir
apaiser mes craintes
écrire mon présent
Si tu savais
mon trop plein d'amour
parti à l'abandon
tous deux réunis
nous posséderons la joieà JAMAIS

poèmes d'amour triste 2 :

Je reviens
Je suis revenue seule.
Lassée de mes airs zinzins.
De ma stupide jalousie sans frein.
Voulant étouffer tes airs enfantins
En allant croire à la rivalité et au dédain.
Le cœur déçu et rempli de chagrins.
Les yeux mouillés et l’âme frêle.
Je reviens reprendre mon petit coin.
En jurant de ne plus casser ton refrain.
Te quémander un dernier pardon,.
Comme le fait un moine au ciel.
Cette fois, je reviens, je reviens.
Deux roses dans ma main.
Et le sourire que tu aimais, en moi, rebelle.
Sur mes lèvres et mes prunelles.
Par la faute de ces nuits dans les motels
Où les désirs vivent de poubelles.
Je suis revenue moins belle,
Chercher cette paix, cette volupté.
Et retrouver l’âme que j’étais.
Quand tu réveillais toute ma féminité.
En me cajolant comme une reine gâtée.
De jolis rêves, sans rougir, ni être frustrée.
Où je me sentais à l’abri de toutes les faims.
Quand tu respectais mon corps humain.
Je suis revenue seule, sans lendemain.
Fatiguée de tous les verbiages incertains.
De toutes les promesses faciles et sans fin.
T’implorer de reprendre ma main.
Et m’emmener là où pousse le jasmin.
Où l’on retrouve son air enfantin.
Je suis revenue chercher ce que j’’étais,
Ecoutée, aimée et respectée.
Il y a un deux nuits ou un peu loin.

poèmes d'amour triste 3:


MA BELLE PRISONNIÈRE.
Je viens dénouer tes cheveux.
Oui ! Mon amour, ma sorcière
J'admire ce corps mystérieux.
Toute nue, tu seras ma lumière.

Oh ! Ce merveilleux ouvrage
Un trésor, un grand conseil
Un agréable et beau visage
Une eau où descend le soleil.
Ma faiblesse, les vers que j'écris
Qui te transforment en guerrière.
Te rendent ange, une belle vie
Quoique t'es ma vraie prisonnière.
Ma jolie gracieuse, es-tu folle ?
Est-ce que tu penses apaiser
Mes envies par des paroles
Ou par beaucoup de baisers ?
Chérie, il faut que je t'accole.
Je ne crains point ta beauté
Ta chair agréablement molle
Me plaît, j'aime bien caresser.

poèmes d'amour triste 4:

Ce soir je t'emmène avec moi ,
Suit mes pas ,
Sur le sable tu les aperçois ,
On ira sur cette plage ,
Admirer ce beau paysage ,
Tu me donnera la main ,
On se regardera ,
Et on s'embrassera ,
Avec la douce mélodie des vagues ,
S'écrasant sur la sable !
souffrance intérieure
J'aimerai bien écrire
Tout ce Ouen ce moment
Mon cœur ressent
Mais aucun mot ne saurait le décrire
J'ai mal tout simplement
Un souffre-douleur à mes pieds
Me voilà dans un mode cruel et sans pitié
Plus rien autour de moi n'existe, n'a existé...
Les flammes de l’enfer deviennent de plus en plus excitées
J'ai mal, tout simplement
Ce mal qui tout doucement me détruit
Ces flammes qui dans mon être tout consume
Dans le chaos de mon désespoir, plus rien ne luit
Déjà mon âme consumée fume
J'ai mal tout simplement
Si peu de mot pour si grande peine.
Et dans ma triste plaine
Jamais de vains espoirs je ne me leurre,
Et plus grande est ma douleur, plus vite je me meurt

poèmes d'amour triste 5:

Promenade Amoureuse
Main dans la main, nous cheminons
ensemble.
Plein de joies, de désirs, sur ce
sentier boisé,
Mon cœur bat et palpite. En mon
âme s'assemble:
La joie, l'amour, un bonheur qu'on
ne peut m'ôter.
Je quitte un peu ta main. Le chemin
se resserre,
Devenant trop étroit pour être à ton
côté.
J'admire et j'observe, tout en étant
derrière,
Ta démarche féline et ta souple
beauté.
Tu te retournes, posant ton regard
sur moi,
Plein d'amour, plein d'émoi, en cette
promenade.
Tu me souries et tu laisses éclater ta
joie.
Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la
chamade.
Je te connais si peu, et pourtant je te
donne
Tout mon amour, toute mon âme,
mon être entier.
Toi aussi, je le vois. Je pose la
couronne,
Sur tes longs cheveux noir, de mon
amour doré.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved