dimanche 8 novembre 2015

Mon coeur

Mon cœur est emplit de toutes ces 
Petites choses que l'on porte en nous...
De tendresse, de joies, d'interrogations,
D’espoir, d'amour, de tristesse, de pensées…etc.

Aujourd'hui je respire ce bonheur, cette bonne odeur !
Cette impression étrange de vivre dans un rêve, 
Et de ne plus vouloir me réveiller... 
De rester là, bercer par ces douces paroles, 
Par ces baisers et ces tendres caresses !

Je veux rester endormie, pour le reste de ma vie !
Faire de ce songe merveilleux... Mon existence !
Laisser parler les mauvaises langues
Et vivre... Simplement vivre ce bonheur,
Qui m'ouvre les bras !

Je l'aime tant.... Je ne veux plus le quitter...
Il est mon rayon de soleil, 
Mon arc en ciel les jours de gris...
 Il est mon parapluie les jours de pluie !

Je reste pour lui…
 Je ferais de mon mieux, pour être à l'écoute... 
Faire de ce petit morceau de verdure, 
Un jardin secret, que seul lui et moi 
Seront garder pour l’éternité…

Image et photo de coeur d'amour
Mon Cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved