dimanche 8 novembre 2015

Lettre d'amour triste

Quand on écrit une lettre d'amour on doit y mettre beaucoup de tendresse et des poèmes romantiques nous frôlant comme des caresses ,
En la lisant on doit sentir la douce brise du vent apportant un nuage de beaux sentiments nous touchant au coeur ,
En nous faisant frissonner de bonheur ,
Une lettre d'amour triste il faut la dessiner avec des crayons de couleurs et la colorier ,
Qu'elle devienne un arc-en-ciel pour la personne aimée !

Ce soir je pars sur mon île remplie de coquillages ,
Viens avec moi faire ce beau voyage ,
Tu n'as pas besoin de bagages ,
SMS d'amour 78Nous serons les naufragés sur cette île abandonnée ,
On pourra s'aimer loin du monde entier !

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.

Regards ( Mes lettres d'amours tristes)
En amour comme à la guerre, le « combat » est présent, mais en amour on a toutes les chances d’y survivre.
Je l'ai vu dans ton cœur cette douce lueur
Prélude du bonheur pour nos deux âmes sœurs.
Je l'ai trouvé enfin il est là et soudain
Il éclaire le chemin, fait se nouer nos mains.
De sourires en promesses toujours dans la tendresse
C'est l'amour qui adresse son message de liesse.
C'est aux creux de tes bras que l'amour écrira
Cette belle histoire là qui enivre déjà.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved