mercredi 25 novembre 2015

Jolie citation d'amour tendre et romantique pour son homme

Parfois le cœur est comme un navire en pleine tempête , démonté et brisé , 
malgré le vent nous tourmentant on s'accroche pour ne pas couler , et dans ces moments là la seul planche de salut qui peut nous sauver , c'est un ami(e) nous tendant la main sans rien demander !

J'aimerais que tu sois là
Près de moi ! Ma Bella
Que je te regarde aux yeux
J'espère que tu vas comprendre mieux
Cette envie qui me dévore
Loin de toi, loin de ton corps
Je t'ai vu ! Tu étais si belle
Je t'aime ! Je t'aime rebelle
J'en ai besoin de ta tendresse
J'en ai besoin de tes caresses
J'aimerais ton SMS d'amourjolie citation d'amour tendre et romantique pour son homme, il est gravé dans mon cœur
Il me fait vivre le bonheur
Je t'aime pour toujours
Je veux être avec toi
Ça sera mon grand émoi
Tends ta main
J’en ai besoin
J’en besoin de tes lèvres
Pour adoucir cette fièvre
Tu es cette beauté
Tu es ce charme
Qui me désarme
Me rends un homme petit
Qui cherche l’enfant qui est en toi
Pour devenir cet homme roi
J'ai aimé ton âme
Ton vrai charme

J'ai ri de tes mimiques dansé sur ta musique
j'ai reçu tes critiques la cruauté de tes piques,
J'ai cru à tes sourires j'ai même aimé ton rire
Tu as même su inscrire en moi tous tes délires,
J'ai écouté tes mots jusqu'aux derniers échos
J'ai pleuré sur tes maux, pourtant tout était faux.
Aujourd'hui j'ai le cœur qui porte tous mes pleurs
Si c'était une erreur j'ai puisé dans ma peur,
La force de partir avant que d'en mourir
j'oublie qu'on peut souffrir je créer mon avenir.

Ma cité de rêve
La ville qui s’éveille dans les ors du soleil
Avec ses toits vermeils est une vraie merveille,
Elle brille de tels feux ma cité est un lieu
Où les gens sont heureux sous ce ciel aussi bleu.
La mosquée au toit d’or resplendit à l’aurore
Les cèdres aux feuilles d’or font partie du décor
Et l’église saint François atteste de la foi
Aux citoyens, le choix, dans ma cité, fait loi.
Et chacun se salue à la mosquée reçu
À l’église attendu voilà un aperçu
De la belle harmonie qui fait toute notre vie
Là on vit en amis on partage on sourit.
Et sur la Grand-Place, on parle face à face
Ma ville est un palace où se mêlent toutes les races,
Sa richesse est de celle qui la fait éternelle
Sa vision en est belle dédiée à l’immortel.
Dans ses verts et ses ors ses pourpres en décor
On voit les contreforts du palais d’Agénor,
Les jeux et les rires des enfants font sourire
l’eau du fleuve attire les aigles de l’Emir.
La montagne est au nord elle emplit le décor
Sa neige teintée d’or recouvre ses contreforts,
La vie dans ma cité est faite d’amitié
C’est d’une telle beauté, oui je sais, j’ai rêvé !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved