mardi 10 novembre 2015

Je t'aime ma vie

Je t'aime , à la chute des rêves
Ou silence nos mots d'amour
Ou nos regards s achèvent ,
Ou l'âme pli comme un roseau .
Je t'aime aux escarpé de ma vie ,
Ou les blessures encore saignent ,
Toi seul me renais à la vie
Lorsque sur moi s'abat la haine .
Je t'aime dans l'acide de mes matins
Quand crisse ma vie , en larmes sans fin,
Je t'aime parce que tu es toujours là
Que tu me suis chaque jour pas à pas .
Je t'aime comme une escale ,ma seule trêve,
Tu es mon guerrier du repos ,
l'ange qui vibre en mon berceau.
Je t'aime avec cette profonde tendresse ,
T'offrant toutes mes faiblesses
Et cette force surhumaine ,
le probleme c'est que je t'aime plus que ma vie, sans toi j'yarrive pascelle d'une femme et d'une mère ,
Prête à fendre en deux les l'eaux .
Je t'aime car tout ce que tu amènes 
À la délicatesse du beau,
Je t aime pour tes lectures et tes reflets,
Pour ce qui anime tes journées ,
Pour tes mystères , tes envies ,
Pour ce trésor comme un emblème ,
Qui rythme tes jour et tes nuits .
Je t'aime , pour tout l'amour que tu lui porte,
Pour la douceur qui t 'emporte ,
Et le quotidien de ta vie .
Je t'aime pour ta musique , celles de tes mots romantique,
Frissonnes ma peau aux câlins chauds ,
Je t'aime même quand tu n'est pas là ,
Je rêve de soie ...de toi en drapés sur moi ,
À rendre folle mes envies
Je t'aime même si tu me l'interdit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved