samedi 28 novembre 2015

Facebook joue avec les sentiments des gens

Je commence à en avoir marre de ces gens sur Facebook qui joue avec les sentiments des gens , je parle pour beaucoup de personnes qui en sont victimes , heureusement des personnes bien existent encore j'en connais , je dis simplement aux autres la roue tourne !

Je préfère la vérité au mensonge 

 parce que bien sûr c'est plus honnête, mais surtout parce que je n'ai nulle envie de me creuser la tête pour me souvenir de tous les mensonges que je pourrais proférer, afin de ne pas me démentir bêtement mais inévitablement! Question de simplicité.....

on croit que tout le monde est aussi sincère que nous ....helas la réalité est parfois bien cruelle

parce-que les filles sont très sensible des mots douce, il a dit par exemple ce ptite poème romantique:
"Chaque nuit, dans mes rêves, j'ai hâte de te retrouver
Pour qu'à nouveau tes lèvres sur les miennes, tu puisse reposer
Tu es l'ange de mes nuits
L'amour de ma vie je t'aime mon amour"
Facebook joue avec les sentiments des gens

et voila elle est amoureuse de lui sans le voire

Il y en a beaucoup et moi je leurs dis fuck avec tout mes respects pour toi et tes amis aussi

jouer avec les sentiments des autres pour un cultivateur de mensonges est outil permanent dans son quotidien. Il appartient à celle ou à celui qui écoute ou qui lit les bobards de faire attention à la vision de son coeur. Les rêves se terminent toujours sous une lumière et rarement dedans.
Ma sympathie à toutes et à tous


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved