mardi 24 novembre 2015

Doux poèmes: tes baisers

Chacun de tes baisers sont comme tes doux poèmes, que tu viens déposer murmurant un je t'aime
La rosée de mes lèvres, telle une douce overdose de ton amour en fièvre sur nos corps en osmose
Nos deux âmes immobiles en suspension dans l’air sous des gestes habiles au feu de nos paupières
Dansent un Tango divin aux sentiments blessés dans le creux du destin pour nous faire voyager...

Par tes baisers brûlants ou tes lèvres me caressent
Tu as ensorcelé mon cœur de ta passion
D’un arôme de vanille que doucement tu me laissesdoux poèmes de tes baisers Sur ma peau frissonnante de toute ton attention
Quand je me sens rêveur couché à tes côtés ,
J’oublie tous mes problèmes et souris grâce à toi,
Ma vie devient plus belle, elle est illuminée
Par cette douceur occulte de nos tendres émois
Mon coeur est à toi et puisque tu as trouvé la clé avec je t'offre tout mon amour , Ne la perds pas surtout garde là et prends en soin, même si l'un de l'autre on est loin par nos âmes et nos esprits, un lien invisible nous unis ! Emmène moi danser fait moi tout oublier , fait moi rêver , fait moi tourbillonner, embrasse moi sans t'arrêter que cette soirée dure une éternité , je veux me perdre dans tes bras et m'étourdir de tes baisers.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved