jeudi 19 novembre 2015

Des jours d'amour

Pour garder une belle note de tendresse pour vous mes amis voici un petit poème d'amour pour touts les jours de la semaines

Premiers instants de l'amour

Comme les ailes d'un ange
Qui nous touche et nous change
Je l'ai perçu dans mon cœur
Comme un immense bonheur
Toute ma vie en fut changée
Et mon âme illuminée
A goûté en ce beau jour
Toutes les joies de l'amour chaque jours.

Un jeu dit
Qu'à chaque jour
De jeudi
Sème que l'amour 
Ça te dit
Vendredi
Un jour béni
petit poème d'amour pour touts les jours de la semaines Ça me dit
Partir de l'infini
À samedi
Pour un dimanche
Aux roses blanches
L'un dit
Quoi plus beau qu'un
Lundi
Jour autant que parfum
Marre dit
Le mardi
Moi aussi je suis magnifique
Un jour si beau et romantique
À la mer ! creux dit-il..
Oh !moi c'est mercredi
Un jour autant que vous
Est ce que le savons-nous
Qu'on est toujours
Des jours d'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved