lundi 23 novembre 2015

déclaration d'amour sms

L'amour en a besoin de ces déclaration d'amour par SMS qui redonnent du bonheur, une tonne déclarations d'amour parfumées de douceur et de tendre émois de nos âmes en fleur ,et de l’espoir, de l’amour qui fredonne…

pour combattre le mal je vous donne mon cœur, pour combattre les balles je vous donne des fleurs,
En face vos fusils je vous tends mon crayon, non je n’ai rien de mieux, pas d’autre solution,
Pour combattre la haine je vous donne mon rire, pour combattre la peur je vous donne un sourire.
En face vos tueries je vous donne un poème d'amour, non je n’ai rien de mieux, que de l’amour qu’on sème !

Et si loin de ta bouche, de tes yeux je m'ennuie
Toi qui reste pourtant si près de mes pensées
Quand je me vois surprise à rêver de tes nuits
D’amour et d’insomnie qui n’cessent de me hanterL'amour en a besoin de ces déclaration d'amour par SMS qui redonnent du bonheurRetrouve-moi pour enfin tendrement m’enlacer
Car pour moi rien n’est plus doux et chaud que tes bras
Comme tu sais en mon corps ton amour chavirer
Quand tu portes tout mon être et mon âme dans l’émoi
Ma vision peut prétendre comme un astre éternel
De n’vivre que de tes mots qui n’savent que m’engloutir
Je veux être cette étoile qui rejoindrait ton ciel
Pour atteindre ta Terre pour avoir ton sourire !
Laisse en moi parcourir toute l’odeur de tes fleurs
Ce gout d’éternité qui abreuve mon ciel bleu
L’azur de tes sourires qui transperce mon cœur
Au firmament je veux revivre tous nos adieux
Pour enfin fondre en toi et comprendre tes pensées,
Admirer la fontaine de tes vers en nuée
Et toucher de ma main ton soleil assiégé
De toute ma douceur que sur toi j’ai versé…

Il est ma plus belle pensée de tendresse
Qui se dépose délicatement sur mon cœur
La plus merveilleuse des délicatesses
Qui transmet à mon âme ses plus douces couleurs...

Et j'attends inlassablement un signe
Un mots doux qui marquera ta présence
En mon âme, présente sur l'interligne
De cette page où l'amour est immense...
J'imagine les premières minutes de notre rencontre
Ou la résonance de nos cœurs sur le bitume ...
L'écho de ta douceur que le soleil me montre
Quand tu marches vers moi et que tout se consume...
Que le clocher sonne tous les sentiments de mon corps...
Et qu'il me tarde de te voir panser doucement mes larmes
Que tu toucheras mon cœur comme on touche un trésor
Comme je caresse tes yeux ou caresse ton charme..
Pour toi, chaque soir, j'allume les étoiles
Celles qui brillent dans tes yeux, ton sourire...
Au grand voyage, je mettrai les voiles,
Avec toi vers un pays nommé désir...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved