mercredi 25 novembre 2015

10 textes pour souhaiter Bonne Année 2016

10 textes pour souhaiter Bonne Année 2016

10 textes pour souhaiter Bonne Année 2016

Une famille en or  beaucoup d’argent  une santé de fer  voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année 2016.

Voici la nouvelle année  comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de vos projets  le soleil se mêle aux étoiles !

Je vous souhaite une année 2016 pleine de prospérité  d'événements passionnants et de santé! 
Bonne et heureuse nouvelle année !

Regarde autour de toi on est déjà en 2016  et nous sommes toujours heureux ensemble  bonne année!

Une nouvelle année commence…j'espère qu'elle vous apporte joies et richesses à vous et à vos proches! Bonne et Heureuse Nouvelle Année!

Tous mes voeux de bonheur 
Pour cette nouvelle année 
Du plus profond de mon coeur 
Soyez heureux et en bonne santé"
Bonne année 2016!

Bonne et heureuse année 2016  bonheur  santé  amour et prospérité à toutes et tous.

Pour cette nouvelle année  Je n’ai que quelques voeux à formuler : La joie  le bonheur  l’amour et  bien sûr  la santé !

Bonne Année 2016! Que cette année soit meilleure  qu'elle vous apporte beaucoup de santé  de bonheur et de succès.

A l’occasion du réveillon  ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur  santé et prospérité.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved