dimanche 4 octobre 2015

Tu es arrivé dans ma vie

Tu es arrivé dans ma vie, par une seule chose ne peut être acheté, car elle est précieuse, c'est l'amitié.
Elle se crée à deux ou à plusieurs, agréable avec des rires et pas de pleurs, confiance, alliance, sincérité et honnêteté, l'amitié réelle ou virtuelle doit être respectée.

Tu es arrivé dans ma vie comme par magie
Nos regards se sont croisés
Comme hypnotisé, on est resté sans bouger
Nous allons ensemble suivre le même chemin
Nous savons pas si c'est notre destin
Mais on vit heureux pour le moment
Et profitons ensemble de chaque instant
Ce qu'on est sûr entre nous
Pourquoi tu es arrivé dans ma vie? Tu es arrivé dans ma vie comme par magie, par une seule chose ne peut être acheté, c'est l'amitié.Ce sont nos sentiments avant tout
On s'aime et ça on en est certain
On vit au jour le jour main dans la main
Nous préférons ne pas penser à l'avenir
On laisse le temps venir, sans courir
On s'aime et on profite un maximum, c'est sur
Peu importe la suite, on ne pense pas au futur

Viens vers et contre moi
Te vêtir de mes bras
Pour ne pas avoir froid
Et ressentir mon envie de toi
Tu es arrivé dans ma vie pour écouter pourquoi mon cœur bat
Car il n'est rien que pour toi
A ce moment là, oublies tes tracas
Viens vers et contre moi
Sentir le contact de mes baisers
La tendresse que je veux t'apporter
Ainsi ce que je ressens pour toi
Tu es arrivé dans ma vie et ne e me dis pas, c'est la dernière fois
Je souhaite que mes sentiments rentrent en toi
Pour que notre amour à jamais dure dans la joie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved