vendredi 9 octobre 2015

Toi, ma fille, mon unique fille

Toi, ma fille, mon unique fille...
Un bel après-midi,
Dans ce pays chaud, loin de tout,
Loin de nos origines.
Ce pays où j'ai rejoins ton père,
L'amour qui m'a fait tout quitter,
Mais que pour rien au monde, je regrette.
Je t'ai toi,
Toi, ma fille, mon unique fille...
Telle mère, telle fille: adorable Photo de maman avec sa fille
Toi, ma fille, mon unique fille...
Tu m'es apparue, le fruit de mon amour.
Une petite fille, si fragile, si belle.
Que mon amour pour toi,
En te voyant, fut intense, plein de bonheur.
Quoi de plus troublant pour moi que ton regard d'enfant 
Mon premier bébé,
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Tu m'as fait passée des nuits blanches,
Ta tête dans le creux de mon épaule,
Tu savourais, ta tété jusqu'à l'aube.
Tu étais mon bijou, ma lumière, ma princesse.
Tu m'as donnée tant de joie, de bonheur.
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Tu ne cesses de m'émouvoir,
Tes yeux étincellent d'amour,
Ton visage rayonne de soleil,
Ton sourire relève de la douceur,
Tes paroles sont de la musique tendre à mes oreilles,
Toi, ma fille, mon unique fille...
Toi, ma fille, mon unique fille...
Tu ne cesses constamment de m'étonner,
Tes premiers pas furent une découverte de la vie,
Tu as eu peur, mais tu m'as faite confiance,
Sous tes pieds, tu as découvert la stabilité, 
La liberté de te déplacer, de bouger,
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
La perle de ma vie,
Partout, tu as été présente lors de nos sorties,
Dans nos folies nocturnes avec ton père,
La musique berçant ton sommeil de petit ange,
Tu étais là, près de nous, 
Ta présence était notre dose de fièvre,
Tu réchauffais nos cœurs, 
Nous rapprochais l'un de l'autre.
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Tes premiers mots de bébé résonnent dans ma tête,
J'étais la plus heureuse des mamans,
Tu pouvais formuler avec tes mots doux tes sentiments.
Tu as toujours su t'exprimer,
Dire d'un ton calme, les paroles qu'il faut,
Pour réconforter les personnes autour de toi,
Pour exprimer tes désaccords,
Pour dévoiler tes sentiments,
Pour montrer que tu existes,
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Tes paroles sont de la musique,
Tu révèles par tes chansons,
Tout l'amour que tu veux partager,
Tous les sentiments qui te rongent,
Tout le besoin que tu as d'aimer,
Toutes les blessures enfouies qui brûlent en toi,
Toute la soif qui revendique de te respecter
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Tu as connu l'amour, 
Tu es partie loin de moi,
Pour vivre ta vie de femme,
Maintenant, toi aussi tu es devenue une maman,
Mais sache, je serai toujours là pour toi,
Comme toi, tu as toujours été là pour moi,
Dans la peine, comme dans le bonheur,
Mon cœur déborde d'amour pour toi.
Je suis heureuse que tu sois ma fille,
Et je serais toujours là,
Pour te protéger,
Te bercer dans mes bras,
T'embrasser tendrement,
Te dire des mots doux,
T'essuyer les larmes,
Toi, ma fille, mon unique fille...

Toi, ma fille, mon unique fille...
Reste surtout toi même,
N'accepte pas de te faire détourner de ton destin,
Vis ta vie à pleines dents,
Profite du bonheur,
Protège toi,
N'oublie pas tes origines,
Va vers ton chemin,
Ta maman sera toujours là pour toi,
Tu peux compter sur moi,
Toi, ma fille, mon unique fille...

Copyright © Modvareil 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved