lundi 5 octobre 2015

Texte humoristique anniversaire 60 ans homme

Bon anniversaire que cette journée spéciale de joie et d’heureux événements....... Si un de vos proches va bientôt fêter son anniversaire, et vous voulez lui envoyer un SMS de "joyeux anniversaire", alors voila quelques bonnes textes humoristique anniversaire pour vous aider.
Texte humoristique anniversaire

Message anniversaire humour 60 ans

Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire.

Bon anniversaire sœur chérie, des vœux nombreux pour, un baril de plaisir et une manne Bonne chance et une poche de bonheur à une sœur épatante.

Votre mariage pour toujours à été entouré d’amour et cela sans détour l’amour été là chaque jour.

Félicitations,et joyeux anniversaire pour vos 60 Ans de mariage, je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour encore de nombreuses années … Mille bisous.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi ma chérie en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités; Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire à toi ma chère heureux anniversaire à toi ma douce merveilleux anniversaire à toi ma mère, bon anniversaire à toi ma source.

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie Heureux Anniversaire.

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce sms un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte... mais ne change pas ... tu es déjà parfaite.

Je n’aurais que deux mots à te dire, mais deux mots qui me viennent droit du cœur… bon anniversaire.

Texte anniversaire 60 ans homme

Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour, du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis bon anniversaire.

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire.

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs bon anniversaire soixante ans .

60  cette année, quel événement  félicitation; que l’amour, la famille et l’amitié gardent toujours une place importante dans votre vie; nous vous souhaitons un bon anniversaire.

60 ans et alors, allons rigole avoir 50 ans c'est bien drôle bon tu n'es plus toute jeune et alors, t'as de beaux restes pour ton âge .... vas y souris tu plais encore.

Se sentir vieillir quelle prise de tête, la peau se ride, les cheveux blanchissent, la taille est moins fine et les seins, c'est comme les fesses, ils tombent avec tout le reste.

Apprend, mon ami, si tu ne le sais pas déjà, que tu es le bienvenu dans mon intimité à condition de ne pas être trop pressé d'en ressortir.

Vous voilà ( sex-a -génaire) 3x 20 c'est trois fois jeune, car quand on aime on a toujours 20 ans, c'est pour cela qu'on vous le répète trois fois.

L'âge est tout sauf un nombre. L'âge n'a aucune importance tu sais faire la fête, t'amuser et profiter des bons moments tu n'as pas d'âge, tu es juste parfait bon anniversaire tout simplement.

Malheureusement, ton gâteau d’anniversaire a été jugé dangereux par les sapeurs-pompiers il y a une limite de 60 bougies joyeux anniversaire.

Tu as quel âge déjà it on pense que les éléphants vivent vieux...

Bonne Fête quand même aujourd'hui, jour de ton anniversaire, tu as vieilli ne le prends pas mal, je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé.

 Si l'âge vient avec la sagesse, cet anniversaire fera de toi la personne la plus sage que je connaisse.

Je te souhaite un joyeux anniversaire ton plus beau cadeau est là aussi : tu arrive encore à lire ce message, Joyeux anniversaire.

Carte humoristique anniversaire 60 ans

Carte 1:
message humoristique anniversaire 60 ans homme

Carte 2:
sms humoristique anniversaire 60 ans homme

Carte 3:
message humoristique anniversaire

Carte 4:
sms humoristique anniversaire 60 ans

Carte 5:
sms humoristique anniversaire

Carte 6:

message humoristique anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved