vendredi 9 octobre 2015

Texte d'anniversaire pour une meilleure amie

C'est de tout cœur que je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et que la prospérité soit au rendez-vous. Souhaiter l'anniversaire de son meilleur ami ou de sa meilleure amie est l'occasion de lui dire combien vous l'appréciez. Mais pour être sûr(e) de marquer le coup, vous devez rédiger un beau texte d'anniversaire, en y mettant tout votre cœur.
Texte d'anniversaire pour une amie

Texte d'anniversaire pour une amie

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, joyeux anniversaire.

Pour la fête d'une amie ces souhaits expriment toute l'affection vouée à une amie sincère afin que chaque nouveau matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie bonne Fête.

Toi qui est important tant a mon avis c'est à présent un imposant jour pour toi qui mérite d'être célèbre c'est pour sa que je vais te exprimer à présent joyeuse fête.

Pour ton anniversaire, j'aimerais que la lune ne descende pas si tôt, et quand elle descendra, qu'elle t'apporte un ciel sans nuages et plein d'étoiles, et que la première étoile qui monte soit la tienne, souris-lui, elle te dira bon anniversaire de ma part.

Je ne me sentirai jamais seule ou isolée aussi longtemps que tu seras là pour m'épauler c'est à mes yeux le plus précieux des cadeaux merci d'être mon amie.

Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, l'âge n'a d'importance que si les années sont bien vécues, et pour cela, je suis sûre que tu sais en profiter.

Continu de t'amuser, profiter de la vie comme tu sais si bien le faire, avec toute la gourmandise d'un gros gâteau que tu savourera bientôt.

Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux.

Il parait que l'on peut compter le nombre de ses vrais amis sur les doigts d'une main en revanche en ce qui concerne le nombre de tes bougies, je pense qu'il va te falloir plusieurs mains joyeux anniversaire de la part de ton ami de toujours.

Un soupçon de gîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux c’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé : ton anniversaire joyeux anniversaire.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée on rencontre des milliers de gens  et aucun d'eux ne nous touche et tout d'un coup  on rencontre une personne  et votre vie est changée  pour toujours.

Tu es toujours là quand j’ai besoin de conseils, tu es une amie proche qui croit en moi une amie spéciale que je souhaite un remarquable anniversaire.

Le jour où je l'ai rencontré, je croyais que c'était mon amie pour toujours, tu es la meilleure, tu es formidable et aimable, je t'aime et je t'adore, joyeux anniversaire.

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, joyeux anniversaire.

Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur, Bon Anniversaire.

sms d'anniversaire pour une meilleure amie

Ma chère  amie c'est le jour de ton anniversaire, tu as un an de plus, notre amitié se renforce, ces mots te rappellent que l'âge à rien ne sert.

Ce sms pour te souhaiter joyeux anniversaire avec force ma chère amie c'est le jour de ton anniversaire te souhaiter un bon anniversaire est un bonheur.

Ce n'est pas seulement ton anniversaire que je fête aujourd'hui, mais tous les moments extraordinaires que nous avons partagés ensemble depuis tant d'années, bon anniversaire et à nos futures années d'amitié.

Je souhaite un joyeux anniversaire à la seule personne qui pourrait transformer mes larmes en rires et mes soirées déprimes en soirées délires.

Des amis et cadeaux pour te plaire et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Ma meilleure amie, même si nous sommes loin l'une de l'autre désormais, cela n'a aucune importance. Nous sommes toujours les meilleures amies du monde.

Si nos rencontres me manquent, nos échanges restent quotidiens avec nos petits textos ou nos longs mails, grandes victoires ou petits tracas, c'est à toi que je pense immédiatement pour me confier.

Ma meilleure amie, nous allons trouver encore plein d'occasions de rire ou de pleurer, de tout et de rien. Je te le promets.

Mots pour anniversaire d'une amie

Mot 1:
message d'anniversaire pour une meilleure amie

Mot 2:
Texte d'anniversaire

Mot 3:
sms d'anniversaire

Mot 4:
sms d'anniversaire

Mot 5:
Texte anniversaire

Mot 6:

sms anniversaire

Mot 7:

message anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved