dimanche 11 octobre 2015

Sms d'amour pour souhaiter bonne anniversaire


Sms d'amour pour souhaiter bonne anniversaire


Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, 
mille bisous de partout, des tas de je t’aime, 
des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, 
une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…





Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.

Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi,
ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




En ce jour merveilleux, 
je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
Joyeux anniversaire. 




A un personne géniale dont l’amour est sincère
En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi
Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Mon Amour,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur




Sur des nuages plein d'amour
je t’envoie mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments
je deviens ton amant.
Une vague de sensations
nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
tendre cœur à cœur.




Jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, 
le jour qui célèbre celui de ta naissance.. 
bonne fête à toi.




Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, 
de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir 
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. 
Mes meilleurs voeux" 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer 
tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. 
Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour 
comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!




Comme je suis chanceuse d'avoir un mari
 qui a un sens de l'amour à toute épreuve 
et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, 
comme au premier jour! 
Joyeux Anniversaire, mon chéri !




Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... 
Joyeux anniversaire


          
               

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires 
et que tous tes vœux s’exaucent. 
Je t’aime.




Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. 
Je te souhaite une journée remplie de rires, 
de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. 
Je t'embrasse.





Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. 
A vrai dire, j’y pense depuis un moment. 
Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. 
Bon anniversaire.




A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, 
à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
joyeux anniversaire! 




Les années passent mais toi tu restes la même. 
Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. 
Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. 
Nous t'aimons.Joyeuse fête




Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires 
et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu 
m'as trouvé.




Pour ton anniversaire mon amour, j
e t'envoie par ce message, un océan de poésie, 
une mer de bisous, un univers de messages d'amour, 
mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...
Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : 
du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, 
je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil 
et la mer toute les planète de la terre 
j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière 
et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . 
je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...




une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cÅ“ur...
joyeux anniversaire




A l'occasion de ton anniversaire, 
ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie 
un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. 
Joyeux anniversaire




Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde 
nous t’embrassons avec toute notre affection. 
Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies,
nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie 
et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte 
de la richesse et la joie. 
joyeux anniversaire




Pour ton anniversaire 
Reçois ces quelques fleurs de la part de ton petit cœur qui t'aime très fort. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved