samedi 3 octobre 2015

Sms d'amour bisou tendre


Sms d'amour bisou tendre


Si tu te sens seul et que tu manque de compagnie alors lève toi et regarde le ciel, chaque étoile que tu voies c'est un bisou que je t'envoie. 



Attention ! Ce Bisou n’arrivera à destination que si, et uniquement si, les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour, je t’envoie plein de bisous…



Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...



Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.



Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse tendrement.



Je t’envoie un bisou parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien, je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.



Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amour, un bisou tout doux sur la joue gauche et une bise au goût de cerise sur la joue droite. Que ce Textos fait de bisous t'accompagne toute la journée… Bises 



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 



Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 



Petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.



Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous 



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse.



Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.



Je t’envoie ce sms parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien, je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.




J'aime te regarder, t'admirer,me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi.J'aime sentir ton odeur,te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse.J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve.Et te voir apparaître quand je me réveille.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved