lundi 5 octobre 2015

Si tu m'aimes mon amour ..je t'aime

Si tu m'aimes, tu trouveras les poèmes d'amour qui me donneront chaud
qui rendront tout si beau nous porteront si haut
Toutes les caresses qui mènent à l'ivresse
Toi qui a la finesse d'oublier la sagesse,
Si tu m'aimes vraiment tu trouveras le temps
De nous faire cet enfant que l'on désire tant,
Et tu pardonneras ces petits aléas
Qui s'insinuent comme ça dans nos jours de tracas,
Si tu m'aimes mon cœur tu m'offriras ces heures
Où nait tant de douceur, et créer notre bonheur.
Si tu m'aimes comme ça, moi qui t'aimes déjà
Si tu m'aimes, tu trouveras les poèmes d'amour qui me donneront chaud, Si tu m'aimes mon amour ..moi je t'aime pour la vie.Merveilleux ce sera, oh! Comme on s'aimera.

Je t'aime le jour
Je t'aime la nuit
Je t'aime pour la vie
Je t'aime pour toujours
Mon amour grandit au fil des jours
Mon amour est entièrement à toi
Mon amour est composé de joie
Mon amour ne fera aucun détour
Mon regard remplace mes paroles
Mes mains te donnent l'attention que tu as besoin
Mes baisers je te les offre rien qu'à toi
Ensemble, on rentre dans une belle farandole 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved