vendredi 9 octobre 2015

poeme amitié sms

poème d'amitié

Une amitié est précieuse
Prends soin d'elle
Car à tout moment
Elle peut se briser
Elle est basée
Sur la confiance
Le respect
Et une âme sincère
L'amitié doit être prise au sérieux
Pas être une histoire volage
L'amitié est faîte pour durer
Dans la simplicité
Elle te donne la chance
D'avoir un confident
Pour tes peines et tes joies
Alors prends bien soin d'elle

SMS d'amitié 

poème d'amitié SMSMon cœur tremble d'amitié, pour toi de jour en jour
Des que ton nom est de retour
Moi vers toi, je cours
Ma pensée est d'être toujours ensemble
Ton esprit et ton âme me ressemblent
Laissons nos cœurs former un lien
Donne-moi ton cœur contre le mien
Jamais je te forcerais à rester à mes côtés
Mais essayons ensemble de nous aimer
Avoir une chance de vivre histoire d'amour
Soit cacher ou en grand jour
Je veux te prouver mes sentiments
Que tu comprennes sincèrement
Que je t'aime d'un amour pur
Crois-moi, je te le jure

poème d'amitié SMS

Peu importe le temps
On savoure chaque instant
Tous ces bon moments
Que l'on passe tous les deux
Nous sommes toujours heureux
Cela nous rend encore plus amoureux
On y met de la tendresse et de la douceur
Toi et moi, ce n'est que du bonheur
Ensemble, on se réchauffe le cœur
Nos yeux sont émerveillés
Ils brillent face à cette beauté
Qui est celle de nous aimer

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved