samedi 10 octobre 2015

Mot pour mon amour

Mot pour mon amour 

Mot pour mon amour

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.

La vie m'a donné la chance de te rencontrer.  je t'aime!

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

Mon amour pour toi est comme l'univers  sans limite...

Si je compte bien 
toi plus moi égale tout… 
mais moi sans toi  égale rien.

Tu est le soleil de ma vie  je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.

J'ai besoin de toi  encore   Entendre ton cœur battre plus fort.

Si mon coeur était un livre  ton nom serait écrit à chaque ligne.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime  je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...
Si tu me quitte un jour  quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment  si je pouvais choisir un endroit pour mourir  ce serait dans t'es bras

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés  je t'aime tellement…

Quand je suis avec toi  dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles  et ça parce que je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved