vendredi 2 octobre 2015

Message anniversaire humour 60 ans

Passer la soixante est toujours age important que les proches doivent aborder comme il se doit ! voici quelques  message anniversaire humour à 60 ans, qui vous mettront sur la voie pour réussir vos souhaits.
Message anniversaire

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 60 ans

Tu as su surmonter toutes les épreuves de la vie et apprécier ses joies; Tu es su aimer encore et toujours et garder en la vie une intense foi, Par ce petit texte d’anniversaire, je te présente mes vœux les meilleurs, Par ce petit message, je te souhaite une joyeuse fête et la paix au cœur.

60 ans est un âge très important : la retraite approche à grand pas tout comme le repos et la joie de se retrouver en famille, le plus important est de profiter de la vie et d'accomplir les rêve les plus fous, Joyeux anniversaire.

Tu viens d'arriver à mi chemin de ton 60ème anniversaire, bon anniversaire et bonne route pour la suite.

Joyeux anniversaire je te souhaite toute la prospérité, le calme et la sérénité que tu mérites pour ton âge canonique de 60 ans.

Joyeux anniversaire après tout 60 ans c'est quoi,  c'est deux fois 60 ans donc double jeunesse, double conquêtes et double bêtises amuse toi bien.

Je suis heureux de fêter dignement avec toi ces quarante belles années sois certain que ton caractère, ta créativité et ta personnalité s'expriment aujourd'hui avec encore bien plus de réussite.

Ce cap n'est que symbolique : ta joie de vivre est intacte, et c'est un bonheur partagé pour tout ceux qui sont autour de toi.

Bien que tu ressembles encore à un gamin, et que le temps sur toi a l’air de s’être arrêté,  aujourd’hui tu rentres  dans le fameux cercle des plus de 60 ans bienvenue au club  et bon anniversaire.

Une bonne idée est par exemple un journal de naissance d'il y a 60 ans et peut-être même de la région de naissance.

Nous avons rassemblé environ 5 millions de journaux de 1900 jusqu'à nos jours dans nos archives de journaux. Surprenez celui ou celle fêtant son anniversaire de 60 ans avec des événements de la politique, de l'économie, de la société et du sport du jour de sa naissance d'il y a 60 ans.

Je te souhaite plein de projets pour demain et leurs réalisations que de nombreuses joies, de nouvelles rencontres et des découvertes de toute sorte alimentent ton chemin, et te nourrissent le cœur et l'esprit.

Je ne demande qu'une chose à la providence, de te conserver en bonne santé je me suis fait le porte-parole de tes chers amis qui t'aiment très fort. Très joyeux soixante ans et tous mes compliments c'est l‘heure de faire la fête.

Message anniversaire humour

Je te souhaite un joyeux anniversaire, que ce jour unique te comble de bonheur et que tes souhaits les plus chers se réalisent car tu es une personne merveilleuse.

60 ans c'est encore jeune, le début de la retraite pour certain moi mes 60 ans son passé il y a un certain temps très bien composé, tu es formidable, j’ai beaucoup aimé quel sms splendide; +1 vote: applaudissement.

Il paraît que 60 ans est un âge charnière ? Comment te sens tu ? Serein ? Excité ? Amusé ? Déprimé ? Peut être tout cela à la fois ? Alors profite de ce mélange d'émotions unique dans une vie et surtout profite à fond de la vie pour réaliser tous tes plus beaux rêves.

Cet anniversaire que je te souhaite, est l'occasion de vérifier une équation mathématique : si 60 ans = 3 x 20 ans, on observe chez toi l'énergie d'une personne de 20 ans, additionnée à 20 années de maturité, et combinée à 20 ans d'expérience. Les trois réunis dans une même formule mathématique donnent un charmant jeune homme plein de vie, Bon anniversaire.

A 60 ans, tu as la sagesse combinée de 6 enfants de 10 ans, l’intelligence de 3 jeunes de 20 ans, l’esprit de 2 personnes de 30 ans, et la mémoire de 60 bébés de 1 ans.

Tu as vécu beaucoup de merveilleuses choses toutes ces années. J’espère que tu continueras à faire la même chose. Joyeux 60 ème anniversaire.

A 60 ans, on sait profiter de la vie et des petits bonheurs quotidiens qu'elle nous réserve, sans s'attarder sur les soucis qu'on a appris à relativiser la jeunesse qu'on a dans la tête, ça se voit à l'extérieur ! Bisous et très bel anniversaire.

J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement très, très, très longtemps joyeux anniversaire.

Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : bon anniversaire.

Souhaiter un joyeux anniversaire humour par sms

SMS 1:
texte anniversaire humour 60 ans

SMS 2:
sms anniversaire humour 60 ans

SMS 3:
 anniversaire humour 60 ans

SMS 4:
texte anniversaire

SMS 5:
sms anniversaire

SMS 6:

sms anniversaire humour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved