samedi 3 octobre 2015

La nuit vient de tomber, plein d'amour rien que toi et moi

La nuit vient de tomber
Il est l'heure, tu viens d'arriver
Je te vois venant et devant moi
Me regardant comme à chaque fois
Ton visage si doux et tes yeux plein d'amour
Comment ne pas me jeter à ton cou
On est si bien ensemble à se faire des câlins
Et on y rajoute un petit jeu coquin
Ta présence me fait vraiment du bien
Tellement de bien, que d'un coup
Je te crie, je n'ai plus besoin de rien
Juste toi et ton amour, c'est tout
Car je t'aime profondément
Je t'aime passionnément

Je veux et je vais t'offrir l'impossible
Quand je sais que c'est possible
Mon cœur va te montrer le chemin
Il est l'heure, tu viens d'arriver, vers l'amour à deux, rien que toi et moi.J'arrive à toi et te prendre la main
Ensemble, nous allons avancer
Toujours dans le but de nous aimer
A deux dans la joie et la bonne humeur
Car notre envie, c'est d'avoir le bonheur
Maintenant que l'on s'est posé
Il est temps de partir et de marcher
Vers l'amour à deux, rien que toi et moi
A tout jamais dans une magnifique joie

Aux creux de ta main.
Ton cœur est un écrin et toujours il retient
L'amour que tu sais bien partager en chemin,
C'est aux creux de ta main que tu tiens mon destin
Tu l'as lié au tien pour de beaux lendemains.

J'ai donné un nom à mon cœur
Celui de ton prénom
J'ai décidé de son humeur
Celui qui apporte le bonheur
J'ai trouvé à l'intérieur
Celui d'une belle âme
J'ai senti qu'elle s'enflamme
Face à l'amour preneur
Mais ce qui est sûr aujourd'hui
Mon cœur est fidèle dans la vie
Et c'est bien toi qu'il aime
D'un amour passionnel

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved