samedi 3 octobre 2015

Jolie message pour dire bonne nuit

Jolie message pour dire bonne nuit

Jolie message pour dire bonne nuit


Je te fais de gros bisous et je te souhaites une nuit des plus agréables. bonne nuit mon amour

Par ce petit message sms  je te rappelle que je t'aime pour la vie. bonne nuit mon ange…

Dans le calme de la nuit je viens sans faire de bruit pour te souhaiter bonne nuit

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. bonne nuit

Bonne nuit mon amour fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Que ta nuit soit douce 
Que tes rêves soient tendres 
Que ton lit soit confortable 
Bonne nuit !

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS.

Mon amour pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Je cueille les fleurs de la nuit le parfum de la vie je suis près de mon lit pour te souhaiter:BONNE NUIT!

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Je vais  mettre ton nom sur une étoile d'or  pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Ferme les yeux et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit

Passe une merveilleuse nuit en espèrent que tu fasse des jolie rêve de moi…

Je t'envoie un baiser d'amour qui léger comme une plume viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

Petit message pour te dire ce soir à quel point je suis heureux d'être la personne qui partage ta vie. Bonne nuit  dors bien  je t'aime.

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Ce soir  toutes les étoiles du ciel vont briller un peu plus fort  parce que je pense à toi. Je te souhaite de faire de beaux rêves.

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonne nuit et te souhaiter une bonne nuit. Je t’aime mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved