dimanche 4 octobre 2015

Elle n'aime que lui, elle a besoin de son amour

Elle n'aime que lui, L'amour, la puissance de l'ivresse
Acharner de douces caresses c'est la présence de la sagesse et de toutes les promesses Les baisers aromatisés Goût salé ou sucré c'est la joie de s'aimer et même de s'adorer tellement excitant ses baisers Certains font frissonner c'est se laisser envoûter dans l'amour enchaîné
 .........................................
Il est sa raison de vivre Pour laquelle, elle a le sourire Personne ne le remplacera Dans son cœur, il y restera C'est aucune journée Sans qu'il soit dans ses pensées, elle n'aime que lui, elle a besoin de lui
Tant, il peut lui apporter, avec tout ce qu'il a su lui donner c'est grand, plus qu'il ne peut le croire Son amour est désormais rien que pour lui Jusqu'à la fin de sa vie et sa, elle lui promet un partage de corps à corps comme de sensations et de frissons pas besoin de faire d'efforts quand le plaisir et le désir font leur apparition douceur, tendresse et envies c'est merveilleux dans la vie être deux à savourer l'amour celui qui augmente chaque jour
 ............................................
Je suis love de toi Je ne cesserais de t'aimer chaque jour, je vais te le prouver notre amour rime avec toujours indestructible, il est toi et moi, nous sommes unis pour le meilleur et le pire je t'aime et tu es ma joie de vivre oui c'est toi la femme de ma vie Tant de partage et poème d'amour que l'on se donne chaque jour du sensuel, on passe au passionnel un fort amour, bien réel, car : elle a besoin de lui.
poème et poésie d'amour elle n'aime que lui, histoire d'amour d'une fille amoureuse de lui, elle a besoin de lui, il est sa raison de vivre, c'est un fort amour, bien réel.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved