mardi 1 septembre 2015

TEXTE D'AMITIE POUR UNE AMIE D'ENFANCE

Texte d'amitié pour une amie d'enfance



Sélectionnez un beau texte d'amitié à envoyer et à partager avec vote amie d'enfance

Texte d'amitié pour une amie d'enfance

Mon amie d'enfance


Je souviens-tu, lorsqu'on s'est rencontrés?
Nous étions alors hautes comme trois pommes
Tout de suite, un lien profond s'est créé
L'amitié, ce lien spécial qui unit des personnes.
Nous sommes devenues de grandes amies
Et nous savions que c'était pour la vie
On se disait tout
Même nos rêves les plus fous

Toi qui me supporte depuis cette enfance

s'en me juger
depuis le premier jour de notre amitié
tu m'as vue heureuse
tu m'as vue malheureuse
et tu es toujours la
à mais cote pour me soutenir

L'enfance

Chaque adulte a passé cet âge.
Il a laissé des traces, stigmates et autres souvenirs.
Entre nostalgie et parfum d'antan,
Eloge d'un temps passé pour nous,
Mais présent pour les nouvelles générations.
Un âge qui devrait être béni pour tous.

 Je t'aime, depuis toujours, et pour toujours ♥ M.A d'enfance


Des amitiés comme celle la, il l'en existe pas beaucoup, et j'ai la chance de le vivre avec toi.. Et c'est une chance inimaginable. Depuis toujours, et pour toujours.

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Le premier qui a dit cela voulait se faire donner quelque chose. [Eugène Scribe]
Les plus grandes amitiés sont souvent celles qui sont à la limite de l'amour. Mais cet amour est freiné par un manque d'attirance physique chez l'un des deux amis et qui interdit tout rapport physique.

Ma meilleure amie elle est parfaite,

Je l’adore et cette amitié n’est pas secrète,
Sans elle je ne suis plus rien,
Un mégot écrasé sur le chemin,
Sans elle je suis bien seule,
Ma meilleure amie je l’aime à l’infini.

Les amis d'enfance sont comme des frères


Toi l’amie d’enfance
Témoin de ma vie
Ta joie ta présence
C’est du paradis
Pas toujours très sages
Dans notre jeune âge
Mais c’était partage
Toi et moi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved