jeudi 24 septembre 2015

sms d'amour tu occupe mes pensés

Certains SMS d'amours pour te dire tu occupe mes pensés, sont douceur , chaleur , bonheur ,
Ils peuvent être tendres comme des baisers ,
Doux comme des caresses donner avec tendresse ,
Ils peuvent avoir la fraîcheur des perles de rosée ,
Qui se déposent sur les fleurs au lever ,
Il y a des mots qu'on dit en secret ,
Lorsque la nuit est tombée ,
Des sms remplis d'amour ,
Léger comme un papillon ,
Tout en délicatesse ,
Et pleins de passions !

Pour toi je traverserais l'océan et les tempêtes ,
J'arrêterai le temps pour savourer un moment dans tes bras ,
Avec douceur mes lèvres s'uniraient aux tiennes dans un baiser passionné ,
A l'oreille je te murmurai des mots qui seront pour toi les plus beaux ,
Je ferai que chaque soirée soit une nouveauté ,
Et que jamais tu puisses les oublier ,  tu occupe mes pensés

Le bonheur on rêve tous de le trouver ,
De le vivre en toute liberté ,
Le bonheur c'est aimer et se sentir aimer ,
C'est du soleil qui entre même les fenêtres fermaient ,
Le bonheur c'est le coeur qui se met à chanter ,
C'est les yeux qui se mettent a briller ,
C'est être toujours émerveillé ,
C'est partager les même sentiments ,
Et se donner des baisers avec la personne aimé ,
Le bonheur ce sont les petites choses de la vie qu'il faut apprécier ,
Le bonheur il faut le savourer et savoir le garder ,
Il est tellement dure a trouver qu'il faut le préserver !,  tu occupe mes pensés

Je t'envoie un SMS d'amour sur un oiseau voyageur qui arrivera tout à l'heure ,
A son cou est accroché un petit morceau de papier ,
Sur lequel j'ai écris tout mon ressenti ,
Sur ses ailes j'ai déposé des baisers par milliers ,
Qui viendront mourir sur tes lèvres ,
Si tu fermes les yeux tu sentiras toute ma tendresse ,
Et avec beaucoup de délicatesse ,
Mes mains frôleront ta peau ,
Mon corps se collera au tien et te fera oublier le froid ,
Ouvre ta fenêtre le voilà ,
Et surtout ferme les yeux n'oublie pas !,  tu occupe mes pensés

Au bord de l'eau j'ai préparé un petit repas romantique ,
Pour que cette soirée soit magique ,
J'ai mis une douce musique ,
Je t'ai préparé un verre pour ton arrivé ,
Et adoucir ta soirée pour oublier ta journée ,
On se prendra la main ,
On se donnera des baisers ,  tu occupe mes pensés
On partagera des tas de caresses ,
Tout cela dans la tendresse !

Dans le creux de ton oreille en me réveillant ,
Je te murmurerai des mots enivrants ,
Ceux qui sont les plus beaux ,
Des mots rien que pour toi ,
Venant du fond de moi ,
Des SMS doux pleins d'amour et ensorcelants ,
Tes yeux deviendront brillants et étincelants ,
Des frissons te parcourront ,
Je te couvrirai de baisers ,
Pour te faire commencer ,  tu occupe mes pensés
Une très belle journée !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved