mardi 8 septembre 2015

SMS d'amour 2016

SMS d'amour 2016

SMS d'amour 2016

Dans le matin gris tu es mon soleil  tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.

Sans toi  je suis seul. Avec toi  je suis unique.

Je t’aime  sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas  je n’existe pas non plus.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

tu a touché la porte de mon coeur et tu es entré a l’intérieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et même après je te dirai je t'adore..

Chaque minute passe sans te voir me fait souffrir
Oui  tu me manques et je t'aime à en mourir

Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Tu es la femme que j’aime  la femme que j’attendais
la femme que j’ai toujours rêvé d’avoir...

Tu es l'élue de mon cœur  Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.

il y'a beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincèrement du cœur

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.

J’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire  c’est que j’aime cette sensation.

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t’aie vu.

Ma princesse  Tu remplis mon cœur d’amour
Et ma vie de bonheur ! bisou mon cœur...

Je préfère vivre avec toi en enfer  que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.

J’ai besoin de toi  encore  J’ai besoin d’entendre ton coeur battre pour moi.

Je ne pleure pas  mais j'ai mal. Je ne te cherches pas  mais tu me manques. Je ne te parles pas  mais je pense à toi. Je ne le dis pas  mais je t'aime.

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved