vendredi 18 septembre 2015

plus belles phrases d'amour - phrase d'amour pour lui

La vie est un cadeau qu'on doit choyer comme un joyau , il faut la vivre intensément et l'aimer passionnément , n'avoir aucun regret , si l'amour se présente ouvre lui les bras , ne le laisse pas passer , n'ai pas peur d'aimer , on a qu'une vie , donne toi à ta passion , perds en la raison , vit tout simplement , ces merveilleux moments !

Aujourd'hui je veux partager mon bonheur et des belles phrases d'amour avec vous mes ami(es) en vous annonçant que j'ai trouvé l'homme de ma vie dont je suis très éprise , nos sentiments sont réciproques , je suis la femme la plus heureuse , je passe de merveilleuses soirées avec lui , bises à tous

Jolie phrase d'amour :

Les plus belles Phrases d'amour et les plus beaux Messages d'amour, petits mots d'amour et texto sur l'amour

phrases d'amour 1 : 


   * Dieu a crée les femmes belles et stupides : belle pour plaire aux hommes et stupides pour les aimer !

On dit toujours que les meilleurs partent les premiers… et bien j’espère que c’est faux !

 phrases d'amour 2 : 

   * J’ai trois vies : la mienne, celle que les autres m’inventent et celle que mes parents pensent que j’ai… !

   phrases d'amour 3 : 

 * Un mec, c’est comme le Bluetooth, quand tu es a proximité, il reste connecter… mais dès que tu t’éloigne, il cherche d’autres périphériques !!!


phrases d'amour 4 :
Mieux vaut faire la star devant son miroir, que faire la pute sur le trottoir !


   phrases d'amour 5 :
  * T’es mon rayon de soleil qui me suit où que j’aille, mais t’es aussi là pour m’empêcher de dormir la nuit !

    phrases d'amour 

* J’avance sans savoir où je vais. Ma vie est déjà tracée, regarde les lignes de mes mains, telle est ma destinée..

*A en vouloir toujours plus on finit par tout perdre… les choses les plus importantes n’ont pas de prix !

 *Quand la vérité crève les yeux, certaines personne préfèrent devenir aveugle.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved