mardi 1 septembre 2015

Phrase d'amour romantique

Phrase d'amour romantique
A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.



♥ Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 



♥ J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 



♥ Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer. 



J’ai appris l’espagnole pour parler à ma mère, l’anglais pour parler a ma tante, l’allemand pour parler à mes amis, et l’amour pour te parler toi.



♥ Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.



♥ Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.



♥ Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.



♥ Je pourrai crier du haut de la tour Eiffel que je t'aime, que je te veux pour la vie, et que dans t'es bras aujourd'hui je suis mieux qu’ hier, mais toujours moins que demain. JE t’aime.



♥ C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.



♥ Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.



Que maintenant je ne me vois pas sans toi. Quand tu n’es pas a cote de moi, je ressens ce manque de toi, A tes baisers j’ai succombé,



Tu me dis tout ton amour Que tu m’aimes de tout ton cœur Que tu me veux près de toi tous les jours Et surtout que tu veux notre bonheur 



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant



Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super 



♥ Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier 



♥ Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même. 



Que ces quelques que mots tendres inondent ton coeur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 



♥ Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi. 



♥ Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer. 



♥ Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime



♥ Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime 



♥ Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. 



♥ Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !



♥ Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !



♥ Si dieu me donne le pouvoir d'ecrire sur les etoiles, j'ecrirai j t'aime sur chaque etoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.



♥ Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.



♥ Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.



♥ Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved