dimanche 20 septembre 2015

Message romantique et texto d'amour

Exemples de sms à envoyer à votre amoureux, message de romantique, belle texto d'amour, sms romantiques d'amour, texto sms romantique




Si tu m’aimes autant que je t’aime
Tu devrais sentir la douleur de mon
Coeur car tu n’es pas avec moi.
Je t’aime

Message et Texto d'amour


J'ai mal de te savoir ailleurs,
Heureuse et insouciante sans moi.
Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?

Message et Texto d'amour


C'est en regardant le ciel que j'ai
Compris que je n'étais rien, et c'est
En te regardant que j'ai compris que
Tu étais tout.

Message et Texto d'amour


L'amour c'est tout pardonner et regarder
Avec les yeux de son coeur, comme dieu
Le fait à notre égard ! C'est aussi tout
Plein de petites choses qui montre que
L'on aime vraiment , pas seulement en paroles ,
Mais en actes et en vérité !

Message et Texto d'amour


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais
Sentir la douleur de mon coeur car tu
N'es pas avec moi. Je t'aime

Message et Texto d'amour


Je t'envoi un chèque d'un million de bisous.
Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque
De mon coeur au cartier des amours en
Tapant un simple code : je t'aime

Message et Texto d'amour


L’amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l’or et les diamants
Moi je n’ai rien, qu’un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu’une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire « je t’aime »

Message et Texto d'amour


Pour symboliser la force le lion est là.
Pour symboliser la paix la colombe est là.
Pour symboliser l’amour que j’ai pour
Toi je suis là

Message et Texto d'amour


Chaque soir avant de te coucher regarde
A la fenêtre et toutes les étoiles que
Tu verras sont les milliers de baisers
Que je t'envoie !!

Message et Texto d'amour


Une étoile est une âme perdue qui s’arrêtera
De scintiller un jour dans le ciel mais
Continuera toujours de briller dans notre coeur.

Message et Texto d'amour


Tu me plais mon amour,
Je t’aime tellement.
Profitons de tous les moments
Que nous pouvons passer ensemble
Car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant,
Jamais infidèle,
Pour que tu sois belle.
Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Message et Texto d'amour


Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration
D'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas;
Alors je m'en tirais très bien

Message et Texto d'amour


Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de
Ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé
Quand j'aime. J'ai mis une seconde pour t'aimer
Et je mettrai une éternité pour t'oublier.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved