lundi 21 septembre 2015

Message pour une naissance

Message pour une naissance

 Source photo : canalvie.com

Félicitations pour votre bel ange ! Je vous envoie tous mes meilleurs vœux !

Félicitations! Ce petit être est venu au monde pour que votre cœur soit rempli d'amour.

Je te souhaite la bienvenue à votre petite fille qui vient tout juste d'entrer dans votre vie.

Nous souhaitons la bienvenue au monde à ce petit bonhomme  " XXXXX "

Chaleureuses félicitations pour la naissance de votre bébé.

Félicitations pour votre douce petite fille  Une nouvelle vie commence pour vous trois ! Profitez bien de chaque instant.

Félicitations à l'heureuse maman  un gros bisou a la petite ....

Enfin bébé est arrivé! Je vous félicite tous les deux!

Félicitations pour votre petit trésor. Gros bisous et profitez bien de votre petit bout.

Félicitations pour votre joli petit garçon!

Bébé est arrivé! Félicitations aux heureux parents!

Je vous envoie mes sincères félicitations pour la naissance de votre jolie petite fille.

Toutes nos félicitations pour la naissance de votre enfant!

Félicitations pour la naissance de votre bébé.  Mes vœux de bonheur à toute votre  petite famille.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved