jeudi 17 septembre 2015

Message d'amour tendres entre amoureux


Message d'amour tendres entre amoureux



Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.




Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. 




Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 




Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur. 




Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.




Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer. Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.




Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.




Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.




Tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m’aimer.




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.




Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.




La première fois que je t'ai vu j'étais ébahi. De tes yeux verts que j'ai tout de suite apprécie. Tes cheveux doux et ton sourire charmeur tu me laisse rêver de bonheur




Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




Tu es mon coup de cœur ma petite douceur, des minutes et des heures de pur bonheur.




Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.




Ton amour est un réconfort, ta présence un enchantement, si tu n’existais pas, je ne serais plus là. Je t'aime mon Amour.




Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour.




Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant.




Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.




Tes yeux sont des îles perdues, c’est dans leurs océans immenses que je me baigne toute nue, et c’est ici que je me noie d’amour pour toi!!!




Pourquoi m’encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu’une seule résume mes sentiments : je t’aime!




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!




Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime »




Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es dans mes pensées

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved