mercredi 30 septembre 2015

Des mots d'amour pour les amants

Parce que seul le mot du coeur reste magique et poétique, voila des mots d'amour pour les amants est tout simplement magnifique!

Sur tes lèvres ton cœur expriment le bonheur
Ce sont tes mots douceurs et cette belle ardeur
Qui écrivent un destin nous font de beaux matins
Dans ce monde incertain toi tu retiens ma main
Tu créer un voyage qui même à un rivage
Ou le paysage porte le message
D'un amour si ardent qu'il est enchantement
Et mon âme ressent, la joie, éperdument.

On rêve tous du mot d'amour magique pour les amants qui guérit toutes les blessures ,
Ce mot d'amour  qui à lui seul apporte tant de bonheur ,
Ce mot d'amour qui rend notre vie magnifique et nous fait oublier nos soucis ,
Des mots d'amour pour les amantsQuand c'est toi qui me le dit j'ai l'impression d'être au paradis ,
Chacun rêve de l'entendre de la personne désirée ,
Il est simple a épeler et tient en sept lettres dans l'alphabet ,
Je te l'écris par mon clavier ,
JE T'AIME !

Tes mots d'amour comme les miens
Sont beaux et nous font du bien
Ils réchauffent notre cœur
Cela embellit notre bonne humeur
Notre regard en dit long
Mais qu'est ce que c'est bon
On se comprend, on prend du plaisir
Et tous les deux, cela nous fait sourire
Notre relation est simple, mais si belle
L'un comme l'autre, elle nous ensorcelle
C'est un partage souhaité et adoré
Comme profondément nous aimer
Nos yeux ne mentent pas, c'est évident
On est sincère et ce qui est surprenant
C'est la sensation de ne faire plus qu'un
Toi et moi, on le ressent, c'est certain.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved