dimanche 20 septembre 2015

22 Phrases et citation sur l'amour

La pluie tombe doucement , un petit vent glaciale arrive et s'installe , sur ma joue je ressens un léger frôlement , En fermant les yeux je peux sentir la caresse de ta main , qui se pose sur ma joue délicatement , j'imagine tes lèvres sur les miennes , chaudes et rassurantes , j'en oublie le froid en pensant à tes bras !

Phrase sur l'amour 1 :

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

citation sur l'amour 2 :

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi ....

Phrase sur l'amour 3 :

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

citation sur l'amour 4 :

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.
Phrase sur l'amour 5 :
Au delà de l'attente inutile Et les dieux en riaient Et maintenant, le cadre final L'amour est un jeu de perdant
citation sur l'amour 6 :
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur.  

 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi... 
vous cherchez des belle phrase d'amour? des citations sur l'amour ? ici y'a plus de 22 phrases et citation sur l'amour et la vie romantique..
Phrases sur l'amour
 
 Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

 Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.  

Phrase sur l'amour 10 : Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.  

 C'était surent pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange. 

 Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...  

 Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou...  

 Ta mère doit être une voleuse car elle a volé 2 étoiles de ciel pour en faire tes yeux.  

 si tu vois un jour la fummè sortire de mabouche tu ne pense pas que je suis fumme si juste mon coeur qui ete brulè a ton absance jet'aime tres fort cheri. 

 je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance. 

  je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.  

je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon coeur. 

 le vèrbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime. 

 jamais un verre m'a blessé,jamais une fleche m'a persé,jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué..  

Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... Ma destinée mon rêve, le plus beau.  

Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved