mardi 4 août 2015

Un petit poeme d'amour

poème d'amour, Petit poème d'amour, Poème d'amour romantique, Belle poème d'amour




A toi qui fait buller mes nuit,
Qui ellumine ma vie,
Je te donne tout mon amour,
Et pour toujour amour,
Gardien de mes plaisir,
Je serai a tout jamais,
La tienne je t'aime.



Mon amour ,
Celui à qui je pensse tout les jours
T'est quelqu'un d'attachant,
Et tu est super franchement
Personne ne t'egal
Et toi t'est pas banal
Tu a quelque chose que les autre n'on pas
Croi moi quand je te dis sa.


Avec ton amour
Doux comme du velours
Je me sent moi.
Quand on est ensemble,
Tout les morceau se rassemble,
Tu est mon puzzle,
Quand je suis toute seule.
Je m'amuse comme une folle,
Puis je dégringole,
Pour retomber dans tes bras,
Mon amour a moi !


Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont créés
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.

 

Si tu était un soleil, Je serais tes rayons
Si tu était un oiseau, Je serais ton plumage
Si tu était un arbre, Je serais ton feuillage
Si tu était une galaxie, Je serais tes étoiles
Si tu était un ange, Je serais tes ailes
Mais je ne suis que moi, Et je t'aime !

 

Comme un ange volant dans le ciel,
A mon coeur tu es éternel.
Cette étoile si lointaine,
Qui m'efface toutes mes peines,
Toi, avec qui je ne fait que rigoler,
Je sais ce que tu ressent pour moi,
A chaque fois que j'entend ta voix,
L'amour est un sentiment que tout le monde
Peut ressentir au cours de sa vie,
Mais que personne ne peut
Ni décrire ni controlé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved