samedi 15 août 2015

Texte anniversaire 30 ans

L'anniversaire de 30 ans mérite certainement les meilleurs vœux et une fête spéciale, vous trouverez les phrases appropriées, les personnaliser et l'envoyer à votre ami comme un adulte. Nous vous proposons des textes d’anniversaire.
sms anniversaire 30 ans

Message d'anniversaire pour les 30 ans

Putain tu vieillis aujourd’hui tu te fais vieux mon jeune : vieillesse être trentenaire c’est quoi; l’âge où l’on perd ses premières dents la trentaine c’est le début de la bedaine, de la calvitie et des tourments; je plaisante l’ami être trentenaire c’est avoir l’expérience et la jeunesse.

C'est notre anniversaire; malgré les épreuves vécus notre amour est toujours là plus fort que jamais mon bonheur c'est toi, je t'aime et t'aimerai toujours; bon anniversaire mon Amour.

Tu as 30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 30 ans un discours pour ta fête, un message de tes amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire en rimant.

Mon cher ami, tu es comme le bon vin, tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie.

C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire, joyeux trentième anniversaire.

Pour ton anniversaire mes vœux les plus sincères du fond de mon cœur; je ne te souhaite que du bonheur que tout tes souhaits se réalisent et que tout tes rêves s’accomplissent car ton anniversaire est pour moi l’occasion de te dire que tu m’es cher jusqu’à la prochaine saison.

Aujourd’hui, tu entres dans la trentaine heureuse, le plus beau des navires la trentaine c’est l’âge où l’on a le plus beau de la vie devant soi.

30 ans c’est un bel âge où l’expérience du passé est une leçon pour l’avenir bon anniversaire à toi que ta fête soit aussi douce que la soie.

Aujourd'hui vous fêtez vos trente années de mariage félicitations, vous avez passé avec succès les divers tests de solidités après votre mise sur le marché.

Vous n'êtes dorénavant plus sous garantie et plus le temps passe plus vous prenez de la valeur et votre cote monte vous êtes un couple en or je vous adore.

A 10 ans on devient grand, on passe à 2 chiffres, à 20 ans, c'est le début de la vraie décennie d'adulte où on va faire sa vie loin de papa et maman… on ne pense qu'à foncer… A 30 ans, c'est l'épanouissement, des projets plein la tête, des petits qui courent autours de nous, des rêves à réaliser…

Le jour de ton d'anniversaire de tes 30 ans, est une fête partagée nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié, bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

A ceux qui te parleront de la crise de la trentaine sache que ce ne sont que des balivernes enfin, je te conseillerai de jamais oublier l'essentiel a savoir aimer ta famille et tes véritables copains.

Ceux qui compte dans les moments vraiment importants alors du haut de tes 30 ans, ne lâche pas le cap, reste en phase et oublie les gens superficiels.

l y a 30 ans, vous vous disiez "Oui", ce "Oui" pour la vie. Année après année, vous avez rajouté des perles sur ce collier qui symbolise aujourd'hui vos 30 ans de mariage. Félicitations pour toutes ces années passées ensemble.

message anniversaire 30 ans


Hier, c’est de l'histoire aujourd'hui c'est l'avenir  c'est pour ça qu'on l'appelle le présent  la vie, n'à pas de répétition vivez, riez, chantez tant que vous le pouvez.

30 ans c'est fun; 30 ans c'est cool; 30 ans c'est marrant; 30 ans c'est idéal; 30 ans c'est stylé ouais c'est super à la mode d'avoir 30 ans, Bon anniversaire.

Quand j'ai eu 30 ans je me disais « Ah merde je me fais vieux », mais avec le recul je peux te dire que c'est le meilleur âge de la vie alors écoute un vieux sage et profite à fond de cet âge bon anniversaire.

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre heureux pendant une semaine, choisi un amant heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.

Pour ton anniversaire de mariage mon amour je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments joyeux anniversaire de mariage mon amour.

A l'occasion de tes 30 ans, je te souhaite : des amis à volonté, une retraite bien méritée,  une famille attentionnée, de belles années pour te combler beaucoup de joies à partager.

30 ans, le plus bel âge; en ce jour  de fête je te souhaite pour tes 30 ans : amour, santé, joie, chance, réussite, bonheur, joie, réussite, argent, sagesse, honneur, beauté, gaité, amis, gloire, inspiration, charme et surtout une magnifique journée; joyeux anniversaire.

Tes yeux ont gardés leur innocence, comme quand tu avais 30 ans ton sourire est resté si doux, comme quand tu avais seize ans et ton cœur est resté aussi jeune qu’il était quand tu avais vingt et un ans mais ton esprit a toujours été aussi mature qu’il est aujourd’hui je te souhaite un joyeux 30 ème anniversaire.

Cartes  Anniversaire 30 ans

Pour vos Cartes  Anniversaire 30 ans, Découvrir nos idées de carte anniversaire 30 ans original pour des invitations différentes et sympathiques.

Carte 1:
sms et Texte anniversaire 30 ans

Carte 2:
Texte pour joyeux anniversaire 30 ans

Carte 3:
anniversaire 30 ans

Carte 4:
sms joyeux anniversaire 30 ans

Carte 5:
message joyeux anniversaire 30 ans

Carte 6:
sms anniversaire

Carte 7:
Texte anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved