lundi 24 août 2015

SMS d'amour - SMS romantique - les meilleurs sms d'amour

SMS d'amour

J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.

Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!

SMS d'amour

Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits. Pourrais-je un jour vaincre ton silence?

Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.

J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...

SMS d'amour

L'amour est plus qu'un message envoyé à travers un portable, plus qu'un feuilleton américain transmis par des câbles, plus qu'une sortie romantique guidée par un diable... En bref, l'amour est un désir indispensable.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de toi et moi j'ai vraiment besoin de toi

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ?

SMS d'amour

j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

Je t'envoi un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au cartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime

Avant de se jeter dans l'océan de l'amitié,
il faut savoir nager dans les rivières de la fidelité.

Pour parler il faut écrire, pour voir il faut dormir, pour aimer il faut soufrir...
Mais pour t'oublier il faut mourir.

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.

sont des SMS d'amour trés remantique .



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved