lundi 24 août 2015

SMS d'amour douce - sms d'amour 2016

SMS d'amour 1 :

tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

SMS d'amour 2 :

et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue

sms d'amour 3 :

a toi seul chaque etoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon coeur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

SMS d'amour 4 :

mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie
sms d'amour 5 :
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier
SMS d'amour 6 :
si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime

sms d'amour 7 : je t'envois un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniverssaire .


SMS d'amour 8 : j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms.

sms d'amour 9 : Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...

si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved