mercredi 5 août 2015

Phrase d'amour courte

Phrase d'amour courte

Phrase d'amour courte


Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

Qu'importe l'endroit ou je me trouve je parcourerai le monde entier pour te dire je t'aime

Un petit mot sur le mur : sans toi c'est trop dur  je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

Un jour nos regards se sont croisés  on a parlé  une semaine après tu m'as dit je t'aime  comment résister.

Ne jamais abandonner et pouvoir se relever  car l'amour est plus fort que tout.

La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour  la première c’est toi  je t’aime mon amour.

Tu est le soleil de ma vie  je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits

Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi. 

Si t'aimer étais un sport  alors je multiplierais les médailles d'or.

Si mon amour envers toi se comptait en argent  tu serais la femme la plus riche du monde entier.

Si cet amour existe uniquement dans mes rêves ...Ne me réveilles pas !

Seul le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans la vie

Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu  ni touchés  mais se font sentir que par cœur.

La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent. 

Tu sais ce qui me fait vraiment mal? C'est de t'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.

Etre loin de toi me fait souffrir  penser à toi et entendre ta voix me fait plaisir  etre à tes côtés c’est mon désir

Si aimer  c'est pleurer : loin de ton regard  loin de tes bras ou loin de toi  alors oui  je sais ce qu'est aimer.

L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.

Parfois ce n'est pas la personne en elle même qui te manque  c'est les sentiments que tu ressentais quand tu étais avec cette personne qui te manque.

L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.

L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi  mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient  à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire. 

Je comprends rien au bonheur parce qu'à chaque fois que j'y ai goûté  j'ai toujours fini en pleures ..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved