dimanche 2 août 2015

Meilleurs sms de bonne annee 2016

Sms bonne annee, sms pour souhaiter une bonne annee, sms romantique bonne annee, sms d'amour bonne annee, sms de voeux bonne annee 




Que 2016 soit ton annee,
Que le bonheur soit ton allie,
Que le sourire soit ton invite
Et que la joie embellisse tes soirees. 



Mon texto n’est pas un sms parmi d’autre.
Je pense vraiment ce que j’ecris quand
Je te dis que tu es la personne la plus
Geniale que je connaisse. Passe un bon reveillon

 

Que 2016 soit ton annee, que le bonheur soit ton allie,
Que le sourire soit ton invite et que la joie
Embellisse tes soirees.
Je te souhaite une merveilleuse annee !

 

Salade d’amitie sauce rigolade, gratin de prosperite
Accompagne d’un consomme bonne sante,
Plateau de petits bonheurs varies,
Amuse gueule de serenite, piece montee aux
Choux d’amour, le tout arrose d’un
Magnum de bonne annee !

 

A l’occasion du reveillon,
Ma banque de vœux verse dans votre
Compte de vie un cheque de 365 jours de bonheur,
Sante et prosperite. Bonne annee 2016.

 

Par ce poeme, je vous presente mes meilleurs vœux de bonne annee
Que l’annee 2016 soit un doux et tendre message d’amour et de poesie Par ce poeme, je vous souhaite la richesse de l’ame et d’etre aime Que l’annee 2016 soit un moment a partager avec tous vos amis

 

Chaque annee, un nouveau depart,
A chaque depart, un nouveau succes
Un succes qui est et sera le votre cette annee encor
Bonne annee 2016


Mieux qu une melodie legere, ces mots pour
Te presenter mes bons voeux 2016
Tres heureuse annee 2016 a toi
Et toute ta famille
Que 2016 soit avec toi !

 

Meilleurs vœux
A l'occasion du temps des fetes,
Rien n'est plus agreable que de festoyer
Avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur,
De douceur et de serenite pour la nouvelle annee,
Ainsi que la realisation des projets les plus chers!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved