lundi 24 août 2015

je l'aime a la folie

Même s'il m'a fait du mal et j'ai pleurer a cause de lui malgré tous sa je l'aime j’étais pour lui une fille fidèle et j'ai lui a donner tous sans dire non mais dommage je suis une stupide pour lui mais qu'est ce que je fais si je l'aime de mon coeur, mais je ne suis pas la seule fille dans sa vie il y a des filles ben c'est pas la fin du monde je peux être célibataire mais toujours j'ai une coeur brisé a cause de lui,vraiment je peux pas être heureuse peut être que je suis toujours toute seule mais je l'aime en silence et je sais qu'il mérite pas cette amour mais qu'est que je fais si je l'aime a la folie
je l'aime a la folie


Je sais qu'il pense pas a moi ce moment et il ne pensera jamais ,et j'oublie pas notre moments inoubliable

et Enfin, il m'a jamais aimer et c'est fini notre histoire a vie . je l'aime a la folie


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved