samedi 1 août 2015

Des texto pour déclaration d'amour

Petite texto déclaration amour, texto declaration amour, belle texto pour déclaration d'amour, texto romantique pour déclaration d'amour


  
Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt, Parce que je pensais à toi ...et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ...


Toi , oui bien toi, quand on c'est rencontrer, j'en n'est baver rêver, à chaque instant j'essayais d'ipensez toi et moi entrain s'embrasser, je t'aime à vie, tu es ma vie tu as ma vie tout et beau tout ça, mais le plus, important c'est qu'on s'aime, tu es mon bébé d'amour mon ange,


La meilleure décision que j’ai prise de ma vie a été de te choisir


Le plus bel amour est celui qui éveille l'esprit et nous pousse à tenter l'impossible, celui qui allume un feu ardent dans nos coeurs et amène la paix de la conscience et c'est ce que tu m'as donné. C'est ce que j'espère te donner pour toujours. Je t'aime.


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange


Je t’aime tant, je suis prêt à affronter dans ma folietous les hasards, tous les dangers, comme un défi.

L'amour est une magnifique catastrophe ...savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même...


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange...


Nous perdons du temps à la recherche du parfait amant, au lieu de créer le parfait amour.


Je t'offre ce texte pour prouvée que je t'aime et que je ne te trompe pas, et que je pense toujours à toi même si on ce voit plus beaucoup, tu restes toujours graver dans mon coeur, et ça ca le restera une éternitée..


Chaque fois que je te vois, mon cœur n’arrive plus à se contrôler. Ton regard, ton sourire, ton corps, ton style… tu es le seul et l’unique. Passe une magnifique journée mon amour !


Amour aérien vous informe qu'un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande de préparer la piste de vos lèvres pour un atterrissage en douceur ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved