lundi 24 août 2015

Citation d'amour - Citation d'amour pour filles

Citation d'amour 1

Tu m'aimes pas c'est ça ?! -Tu veux vraiment savoir la vérité ? -Oui. -La vérité c'est que dès que je te voie je retrouve le sourire, quand tu me regardes mon cœur bat plus fort, quand tu me parles j'ai envie de t'embrasser! Alors non je t'aime pas c'est bien plus fort que ça !

Citation d'amour 2

Garde ta femme, oublie tes salopes. Garde ton homme, arrête de faire la salope.

Citation d'amour 3

Quand on est petit on veut grandir, mais en grandissant on se rend compte à quel point la vie est dure ! Une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments .

Citation d'amour pour filles  4

Parce que les filles qui ont un fort caractère sont beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus sensible.
Citation d'amour 5
Un élève en classe ecoute la professeur puis elle dit: - Quels sont le septs merveilles au monde ? Le garcon d'un coup cria: - Madame! il y a 8 merveilles au monde! - A bon et c'est quoi la 8eme alors ? - C'est la fille assise derriere moi et qui m'a volé mon coeur!
Citation d'amour pour filles  6
Citation d'amour pour filles
Ce qui fait le plus mal pour une fille, c'est d'aimer un garçon comme une folle et qu'elle serait capable de faire n'importe quoi pour le lui montrer mais que ce garçon, lui, aime ailleurs (sa copine le plus souvent) et quand elle est dans cette situation là (comme moi) et bien sa lui détruit son cœur... Tout simplement...
Citation d'amour 7
Quand tu aimes une personne, tu mets son prénom comme; mot de passe pour ton téléphone et ton Fb, tu essayes avec tout les manières de le rendre heureux, tu fais attention a chaque mot quand tu discutes avec lui, tu t'éloignes de tout le monde et tu te dis que tu en as tout ce que tu as besoin; LUI. Tu ne peux même pas lui dire "Non" quand il te demande une chose. En entendant ton téléphone sonner tu cours vite pour lui répondre, tu oublie le monde quand tu lui parles.. Vous l'avez reconnu ? C'est la personne qui te laisse à la fin..
Citation d'amour pour filles  8
Parfois quand on vous fait mal au cœur, la/les blessure(s) part avec le temps et cela nous rend plus fort mais parfois malheureusement, la/les blessure(s) restent en laissant des cicatrices qui nous font souffrir et cela nous désespère mais...on essaye de rester fort(e) quand même...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved